Le panneau WATERAIR

Plus d’info

le bon choix !

100% originales, les piscines WATERAIR bénéficient d’une technologie exclusive unique au monde. Grâce à cette avancée technologique, nous nous engageons en toute confiance et assurons une garantie de 20 ans sur les panneaux WATERAIR.

Le panneau WATERAIR en trois points :

1) Une résistance exceptionnelle : Le panneau est en acier ondé, ce qui renforce sa résistance mécanique et lui permet ainsi de supporter des pressions très importantes. Le rapport d’étude du bureau VERITAS (MLH1B970074F) valide les calculs prouvant que le panneau WATERAIR résiste à plus de 4 fois la pression maximale exercée sur la structure. De plus ces calculs indiquent que le panneau WATERAIR a une stabilité supérieure à un mur de béton pouvant aller jusqu’à 45 cm de large.

2) Une structure à l’abri des fissures : Grâce à la robustesse de l’acier ondé, les piscines WATERAIR peuvent supporter des conditions extrêmes. En cas de fortes gelées, de mouvements de terrains de faible amplitude ou d’installation en zone sismique, votre piscine résistera sans fissures ni dommages assurant la pérennité de votre investissement.

3) Une longévité incomparable : Le panneau WATERAIR bénéficie d’un savoir-faire technologique unique : une protection multicouches lui assure une longévité à toute épreuve.

Le panneau WATERAIR se compose :
– d’un cœur en acier ondé de 150/100eme
– de part et d’autre, une protection en alliage galvanisé pour assurer une excellente tenue à la corrosion
– de part et d’autre, une couche de protection composite qui garantit une durabilité exceptionnelle.

* Non dégressive, contre tous défauts de fabrication, selon nos conditions générales de garanties.

STRUCTURE

Une résistance exceptionnelle : Le panneau est en acier ondé, ce qui renforce sa résistance mécanique et lui permet ainsi de supporter des pressions très importantes. Le rapport d’étude du bureau VERITAS (MLH1B970074F) valide les calculs prouvant que le panneau WATERAIR résiste à plus de 4 fois la pression maximale exercée sur la structure. De plus, ces calculs indiquent que le panneau WATERAIR a une stabilité supérieure à un mur de béton pouvant aller jusqu’à 45 cm de large.

Une longévité incomparable : Le panneau WATERAIR bénéficie d’un savoir-faire technologique unique : une protection multicouches lui assure une longévité à toute épreuve.

Une structure à l’abri des fissures : Grâce à la robustesse de l’acier ondé, les piscines WATERAIR peuvent supporter des conditions extrêmes. En cas de fortes gelées, de mouvements de terrains de faible amplitude ou d’installation en zone sismique, votre piscine résistera sans fissures ni dommages assurant la pérennité de votre investissement.